Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

732 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 29.11.2017

L'offre du jour

WFDownloads is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of InBox Solutions (http://www.inboxsolutions.net)
Logiciels > Multimédia > Utilitaires (A/V) > SUPER 2014.B63
Utilitaires (A/V)

Utilitaires (A/V)
SUPER 2014.B63


Description: 

Super (Simplified Universal Player Encoder & Renderer) est un GUI (Graphic Universal interface) permettant la conversion vidéo de/dans différents formats. Basé sur les filtres de ffmpeg, mencoder, mplayer, x264, le plugin ffmpeg2theora & the theora/borbis Realproducer.

Super est un produit permettant de simplifier la conversion vidéo en utilisant les filtres ci-dessus cités. Il permet également la lecture des fichiers encodés sous différents formats sans toutefois perdre du temps à apprivoiser le logiciel qui est d'une simplicité enfantine.

Super regroupe donc à lui seul tout ce dont vous avez besoin pour lire et convertir vos vidéos, et tout cela à portée de clic.

voici les formats supportés :

- Vidéo :
3gp/3g2, asf, avi, fli, flc, flv, mpg (I & II), mov (tous), mp4, ogg, qt, rm, str, swf, viv, vob, wmv.

- Audio :
ac3, amr, mp2, mp3, mp4, ogg, ra, wma

Vous trouverez sur cette page un petit tutoriel très bien fait (CCM).

La nouvelle version (que nous ne proposons pas ici, mais que vous trouverez ici) nécessite une attention particulière à l'installation étant donné qu'elle vous propose d'installer d'autres logiciels en parallèle (OpenCandy, InstallManager, PenWes, Babylon, etc.).
Etant donné le peu de fonctionnalité apportées par cette nouvelle version, je ne vois pas l'intérêt de vous proposer une solution envahissante. Préférez les logiciels Freemake (dans leurs version Offline) qui sont bien moins pollués.

Image redimensionnéeLien vers le site de l'éditeur

Capture(s) d'écran :


Langue(s):

    Image redimensionnée Image redimensionnée

Système(s) compatible(s) :

    Image redimensionnée Huit Image redimensionnée Sept Image redimensionnée Vista Image redimensionnée XP Image redimensionnée 200x Image redimensionnée NT Image redimensionnée Me Image redimensionnée 98se


Proposé par:
Technifree
Mis à jour le :
30/11/14

Version: 2014.b63
Téléchargé(s) : 1521
Taille du Fichier : 65,94 Mb
License: Graticiel
Restrictions: Aucune

Note :  (1 vote)
Révisions : (0)

Evaluation de la rédaction :



Note Globale : 4,56








• Prise en main :4,5/5
• Ressources système :4,5/5
• Fiabilité et Efficacité :5,0/5
• Suivi par l'éditeur :4,8/5
• Esthétique globale :4,0/5

Temps de téléchargement :

Modem(56k) : 3h 2min
ISDN(64k) : 3h40min
DSL(768k) : 13,3min
LAN(10M) : 1,0min



Technifree NG Révisions d'utilisateur



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Katryne
Posté le: 27/01/2016 15:29  Mis à jour: 27/01/2016 15:29
Modérateur
Inscrit le: 22-07-2010
De: Provence
Commentaires: 335
 Noyée sous les malwares avec la nouvelle version
J'avais bien lu que la nouvelle version était inutile et même risquée. Je le confirme. J'avais besoin de Super que j'utilise quand Miro converter, qui est bien plus simple d'utilisation, ne fait pas le boulot. Ce 17 janvier, je lance une première conversion avec mon Super installé depuis des lustres. Il marche une première fois, mais quand je l'ouvre de nouveau pour un second travail, il refuse de travailler et me dirige vers le téléchargement. Je prends le risque, en m'appliquant avec soin. Hélas, toutes les cases pour les merdewares sont précochées et grisées. Je fais marche arrière, annule l'install. Je n'ai donc plus de Super, mais tous les autres horreurs ont réussi à s'infiltrer. Cela fait 10 jours que je m'évertue à nettoyer. Je crois que j'ai réussi à supprimer ce matin la dernière clé de registre malveillante. Malgré l'intérêt certain de ce logiciel, je recommande de ne surtout pas essayer de l'installer. C'est une honte que son éditeur eRightsoft laisse faire ou même facilite le pourrissement de nos ordinateurs. Super, c'est plus super du tout, c'est de la vraie pourriture. Na !