MSI à l’honneur
jean claude | 30 avril 2009 | 21:55Les notebooks recompensés
L’ EX620-096 fait des adeptes chez PC Magazine. L’ EX620 les a séduit grâce à son esthétisme, ses performances et son ergonomie.
15/20, c’est la note attribuée par le magazine. La fonction Cinema Pro, l’écran 16/9 et la qualité sonore (enceintes + subwoofer) lui ont valu de bonnes critiques.
Son gestionnaire de consommation d’énergie en fonction du mode d’usage et ses 250 Go de disque dur ont aussi fait la différence.
Les cartes mères et les cartes graphiques récompensées
La MSI Eclipse conseillée dans les configurations “sans limite” et “ultime” dans le guide d’achat JMax Hardware, expert en Overclocking
“Cette carte mère signée MSI figure parmi ce qui se fait de mieux en matière de carte mère pour Core i7″
Les cartes graphiques MSI R4850, R4650 et N260 GTX se distinguent dans PC Achat 
La R4850 obtient une note de 15/20
Selon le magazine, ses prestations dans la vidéo HD et la 3D “excellent” et c’est le genre de carte qui “permettra de profiter au mieux du CrossFire”.
Sa faible consommation d’énergie grâce à son circuit allégé et son système de ventilation discret en terme de bruit et d’encombrement ont également séduit.
Plus besoin de casser sa tirelire pour jouer aux jeux les plus sophistiqués !
La R4650 est saluée pour son prix imbattable de 61€ et également pour sa particularité à intégrer un connecteur VGA qui la rend compatible avec tous les écrans qu’ils soient LCD ou à tube.

La N260GTX obtient également une note de 15/20 Selon PC Achat c’est une des meilleures solutions pour s’offrir une carte graphique de qualité sans pour autant exploser son budget.
P45 NEO2-FIR récompensée par PC Magazine 

D’après les tests effectués, la carte mère P45 NEO2- FIR est dotée “d’une capacité d’overclocking impressionnante”. L’OC Switch a permis de pousser le FSB du processeur Q9550 du testeur jusqu’à 3.4 Ghz sans passer par le BIOS. Les plus retenus sont les performances/le prix, l’ergonomie générale et le Cross Fire possible. La P45 NEO2- FIR obtient une excellente note de 17/20.
X48 PLATINUM ET X48 PLATINUM
Le journaliste du magazine qualifie notre carte mère de haut de gamme, à un prix abordable : 155 €” pour un chipset aussi féroce c’est une aubaine “. Les possibilités de prix sont impressionnantes : “MSI gâte les amateurs de CrossFireX avec 4 ports PCI E ”.
Un 15.5/20, bien mérité !
AWARD POUR L’AP1900 DECERNE PAR L’ORDINATEUR INDIVIDUEL

“La machine est plus intéressante qu’un autre tout-en-un vendu au même prix”. La taille de l’écran, le graveur DVD, le prix et le gain de place lui ont permis de décrocher l’award du magazine.
17/20 pour le premier né de la série Tout - Intégré. Son grand frère, L’AE 1900 Tactile espère bien suivre le même chemin…
Popularity: 2% [?]



Jason Michael Milmont, 20 ans, a plaidé coupable devant la justice américaine pour la création du 
Vine s’apparente également à une forme de réseau social. Mais Microsoft tient à faire la différence entre sa plateforme Windows Live, récemment
L’amendement 138 privé de son sens, la voie royale semble tracée pour Hadopi…C’est un coup très important qui vient de se jouer au Parlement européen concernant la future probable application de la loi Création & Internet et son principe de riposte graduée en France. Comme vous le savez sans doute, l’un des amendement du “Paquet Télécom” qui sera sous peu voté à Bruxelles empêchait légalement Hadopi de couper l’accès à Internet d’un pirate sans intervention d’une autorité judiciaire. C’était le rôle de l’amendement 138 (renuméroté par la suite 46) qu’avaient déposé plusieurs eurodéputés français, dont Guy Bono.
Le constructeur Acer a profité d’une récente conférence de presse effectuée à Paris pour dévoiler sa nouvelle
Alors que la dernière Ubuntu sortait il y a une semaine sa nouvelle version stable (Jaunty). Linuxfr vous propose le test qui survole les nouveautés de cette version afin de vous donner un aperçu rapide.
Le Gouvernement n’a toujours pas lancé l’appel d’offres pour la quatrième licence 3G. Free attend patiemment son tour à moins qu’un trublion débarque…La 4ème licence 3G a beaucoup fait parler d’elle l’année dernière. Un peu moins ces derniers temps puisque l’essentiel des débtas ont porté sur la fibre optique ou encore sur la loi Hadopi… Mais cette semaine, la 4ème licence refait surface.
Puissance-PC présentait 





