Bonjour

La version gratuite est trop limitée. 

Au bout d'un certain nombre de connexions on reçoit un message comme quoi vous êtes suspectés d'être professionnel et qu'il faut passer à la caisse. Et le montant est conséquent.

C'est pour cela que je suis passé à UltraViewer depuis bientôt 5 ans. Il ne m'a jamais rien demandé. 

Par contre il ne fonctionne que sous Windows.  :@

JDG

Messages


Bonjour, oui, il est vrai que TeamViewer commence à racketter ses utilisateurs au bout d'un certain temps.

Après, il est aussi victime de son succès.

Perso, j'utilise RustDesk qui fonctionne de la même manière, mais qui a l'avantage d'être Open source et dont les tarifs sont clairs jusqu'ici (la version gratuite est largement suffisante), le tout sécurisé et multi-plateformes.

Il y a aussi Anydesk dans la même lignée, qui offre une prestations très intéressante.

(ils vont arriver sur Technifree, c'est dans ma liste)

Connectez-vous pour répondre.

Lien copié dans le presse-papier